Alliance Nouvel Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Nouvel Empire

Forum de l'alliance Nouvel Empire du serveur 6 de Travian v3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faites vous du sport?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulicomtois

Boulicomtois


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 40
Localisation : Dans mon palais...

Faites vous du sport? Empty
MessageSujet: Faites vous du sport?   Faites vous du sport? EmptyMar 5 Fév - 19:34

Je me demandais, parmis les forumeurs, quels sont ceux qui font du sport, même à (très) faible niveau?

Pour ma part je fais un peu de rugby. Je joue pour la réserve de mon équipe comme première ligne. (pilier où talon, selon les joueurs présents, mais pour les lancers en touche, c'est pas ça!)

Et puisqu'on parle de rugby, pour ceux que ça interesse, quels sont les pronostics pour le tournoi des VI nations? Avec la défaites des anglais face aux gallois, nous sommes plutôt bien placés. Et ce d'autant plus que ce que j'ai apperçu du match Ecosse-France était plutôt bon. (Mais je n'ai vu que la fin, ma chérie jouant aussi au rugby, j'ai été désigné volontaire pour la supporter sur le terrain pendant le début du macth...)
Revenir en haut Aller en bas
https://neemps6v3.meilleurforum.com
hurgrim




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Faites vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport?   Faites vous du sport? EmptyMer 6 Fév - 13:06

Salut Bouli !!

Moi aussi je fais du rugby mais pas du tout au meme poste ! Moi c'est plutôt ailier ou demi de mélée. On ne doit pas avoir du tout le meme gabari. Tu joue dans quelle division et dans quelle région ? Moi en 1er série auvergne.

Sinon pour le tournoi de VI nations je pense que la france a toute ses chances de gagner !! Contrairement à la coupe du monde (où on a fait une assez bonne préstation) on a un effectif jeune et vigoureux. J'ai pas vu le match du tout contre l'Ecosse mais c'est très encourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulicomtois

Boulicomtois


Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 40
Localisation : Dans mon palais...

Faites vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport?   Faites vous du sport? EmptyMer 6 Fév - 13:56

Wahou, un autre rugueux! En effet, on ne doit pas avoir le même gabarit. ^^ (1m70 pour 100kg...)

Mon club (AS Pougues-La Charité) est en Honneur Bourgogne Franche-Comté... Bon, faut bien avouer que le niveau est pas super élevé dans la région et qu'on manque un peu de clubs, alors ça rend les choses plus faciles. Surtout quand on joue en réserve! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://neemps6v3.meilleurforum.com
Playboyof4040

Playboyof4040


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Roma Caput Mundi

Faites vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport?   Faites vous du sport? EmptySam 9 Fév - 18:25

moi je fait du tenis Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mini max

mini max


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2008

Faites vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport?   Faites vous du sport? EmptyMar 19 Fév - 18:33

moi je fais du handball en -17 régions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous du sport?   Faites vous du sport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous du sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nouvel Empire :: Relations extérieures :: [Public] La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser